Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

2015 : L’étoffe des héros

23 Mai 2015, 17:18pm

Publié par BLOG Montgeron Ma Ville

 2015 : L’étoffe des héros

Hep hep hep !

Je ne vous ai pas oublié hier. C’est juste qu’avec tout le binz créé ici par la polémique sur l’ordre de passage de la Française Lisa Angell, j’ai pas eu une minute pour vous écrire.

Figurez-vous que les producteurs de l’Eurovision ont décidé de nous faire passer en seconde position, ce soir (21h24), lors de la finale. Et que ça ne plaît pas du tout aux Français présents ici. Tout simplement parce que la place est jugée comme maudite.

On verra ce soir si ces spécialistes ont raison. Ou non. Une chose est claire, et pas question pour moi de vous gâcher le suspense, mais la France ne gagnera pas l’Eurovision cette année. Pourtant, notre délégation a fait des efforts. Vous verrez.

Pour moi, cette année, c’est la Suède qui l’emporte. Une nouvelle fois. Le titre que cette nation présente, intitulé « Heroes » (comprenez « les héros »), est très efficace. Sa mise en scène, vraiment très bien pensée. Vous pourrez le vérifier si tout va bien vers 21h57. Eh oui, je vous ai facilité la tâche si vous zappez : j’ai noté les horaires de passage hier soir, lors de la répétition générale où les 27 artistes étaient notés par les jurys de professionnels.

Idem, je vous conseille d’être présents devant votre poste pour l’Australie à 22h05 et la Belgique à 22h09. Si vous avez le courage de tenir jusque là, la Russie (23 h pile) pourrait bien surprendre et rafler la mise, ce soir.

Encore merci à Isa d’avoir hébergé mes bafouilles cette semaine !

Sébastien Barké, envoyé pas si spécial à Vienne (Autriche)

Commenter cet article