Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

Le référendum sur le PLU, une sacrée déconvenue pour l'équipe municipale !

19 Septembre 2016, 09:08am

Publié par BLOG Montgeron Ma Ville

Ce référendum sur le PLU est une sacrée raclée en direction de la majorité municipale . En effet, seul moins de 10% des électeurs se sont rendus aux urnes ce dimanche, malgré les milliers d'euros dépensés dans une campagne agressive et non démocratique .

Les Montgeronnais ne sont pas venus à cette mascarade. Evidemment, les aficionados étaient là et ont voté pour ce PLU régressif . Mais bon, comment penser être réprésentatif !

Je vous laisse découvrir les résultats et le message officiel de la mairie

Le référendum sur le PLU, une sacrée déconvenue pour l'équipe municipale !

Résultats du référendum local

Ce dimanche 18 septembre, les électeurs montgeronnais étaient appelés aux urnes pour un référendum local relatif au Plan local d'urbanisme (PLU).

Les électeurs ont répondu Oui à 90,91%

à la question suivante :

“Par délibération du 10 décembre 2015, le Conseil Municipal a arrêté le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU). Ce projet a fait l’objet d’un avis défavorable de la part du représentant de l’Etat aux motifs qu’il n’était pas suffisamment ambitieux en termes de production de logements et d’urbanisation. La Ville, estimant que Montgeron doit conserver sa taille humaine, et afin d’éviter l’engorgement des axes routiers et ferroviaires, entend conserver son projet de PLU. Approuvez-vous la position de la Ville pour protéger Montgeron ?”

Consultez les résultats officiels en cliquant ici.

Commenter cet article